Projet Education Secondaire: rencontre régionale de partage AREF Fès Meknès

Mardi 15 Mars 2022 est une journée exceptionnelle pour lAcadémie Régionale de Fès-Meknès. C'est la journée d'évaluation du Projet Lycée Attahadi. Une étape très importante de mise en place des fondements de pérennisation des actions du projet.

Un grand chantier a été ouvert et réalisé. Des expériences pédagogiques vont être partagées, des outils numériques ont été fournis et utilisés, beaucoup d'infrastructure rénovée et d'équipement mis en service.

"On est conscient de la responsabilité que nous avons au niveau national, car l'AREF de Fès Meknès est l'une des trois régions qui étaient pilotes  " , déclare le Directeur de l'AREF de Fès-Meknès, Docteur Mohcine ZOUAK au site électronique universitatv. " on aura la responsabilité, ajoute notre source, de partager cette expérience et ses acquis avec l'ensemble du territoire marocain."

Lors de cette journée de partage, et sous l'applaudissement chaleureux de l'auditoire, l'accueil a été fait par de jeunes élèves en plusieurs langues étrangères.

Pour plus d'inforamtions, voyons ci-dessus la couverture médiatique de l'événement, réalisée par Hicham TOUATI.