L'UEMF: M. Mostapha BOUSMINA , un nouveau président de l'ASRIC

Le Président de l’Université Euromed de Fès et Chancelier de l'Académie Hassan II Des sciences Et Techiniques, M. Mostapha BOUSMINA, a été nommé dernièrement, à Nairobi au Kenya, à la tête du conseil Africain des Sciences et de la Recherche et de l’Innovation (ASRIC)

Cette élection à cet important poste est, d'une part, un signe de reconnaissance du rôle important joué par l’Académie Hassan II des Sciences et Techniques et d'autre part, cela reflète le poids et l'influence de cet homme de science à l'échelle nationale et internationale.

A cette occasion, le staff pédagogique et administratif de l'Euromed de Fès, ainsi que l'ensemble des étudiants saisissent cette occasion pour féliciter l'élection de M. BOUSMINA à ce poste et lui souhaiter bonheur et succès .