Une campagne de collecte de sang au CHU Hassan II de Fès

Avec le taux élevé d'opérations chirurgicales qui se font dans ses locaux, et le nombre si considérable de patients reçus ayant besoin de sang, pour une raison ou une autre, le C.H.U Hassan II de Fès, grand consommateur de produits sanguins dans la région Fès-Meknès, en partenariat avec le Centre Régional de transfusion sanguine, a organisé les 29 et 30 Juin 2022, une campagne de collecte du sang au sein du CHU.

Le site électronique www.universitatv.com a constaté, pendant ces deux jours, le grand flux des donneurs, que ce soit au niveau du personnel du centre hospitalier universitaire Hassan II que de la part des visiteurs et accompagnateurs de patients.

Pour plus de détails, suivons ci- haut, la couverture médiatique réalisée par Hicham TOUATI.