La Faculté de Médecine, de Pharmacie et de Pharmacie dentaire de l'USMBA et le Réseau international.des Compétences Médicales des Marocains du Monde

Au cours de cette semaine, le Réseau International des  Compétences Médicales des Marocains du Monde a visité plusieurs sites de l'USMBA de Fès pour discuter de près avec des savants marocains les différents projets et moyens pour promouvoir le Savoir à l'Université Sidi Mohammed Ben Abdallah.

La Faculté de Médecine, de Pharmacie et de Pharmacie Dentaire, ainsi que d'autres Faculté de l'USMBA, a été représentée par son doyen, le professeur Adil IBRAHIMI, qui s'est exprimé pour donner la vision de son établissement universitaire, lors de la cérémonie d'ouverture des journées scientifiques dans les domaines de la santé et des sciences biomédicales.

Voir ci- dessus le mot du Professeur ADIL IBRAHIMI.