Samir KADDAR, président de C3M: " nous sommes heureux de nous retrouver à Fès pour collaborer avec nos confrères marocains de l'USMBA

Fondée en 2012, C3M est une organisation internationale, présidée par Docteur Samir KADDAR. Elle  regroupe des professeurs, chercheurs, médecins, pharmaciens et différents professionnels du domaine de la santé, partout dans le monde.

Tout au long de la semaine précédente,  Les Compétences Médicales des Marocains du Monde, se sont rencontrés  avec leurs homologues des différentes facultés de l'USMBA de Fès, pour sortir avec des ébauches de projets au niveau de la Recherche Scientifique, de l'Enseignement, la formation ou bien au niveau des soins cliniques.

Ecoutons ci- dessus les propos du Docteur Samir KADDAR, interviewé par Hicham TOUATI de la chaîne universitatv