1er Avril à l'ENCG de l'USMBA de Fès: lancement de la 2ème édition de la compétition de débat INVICTUS

L’école nationale de commerce et de gestion de Fes, The great debaters club lancent la Deuxième édition de leur compétition de débat INVICTUS : la rencontre incontournable des jeunes orateurs talentueux, qui se tiendra le 1er Avril à l’ENCG de FES une compétition à l’échelle nationale, L'équipe organisatrice d'INVICTUS est un groupe prometteur composé d'environ 40 étudiants l'ENCGF. L'équipe est composée d'individus divers, chacun apportant des compétences et des perspectives uniques à la table. Ensemble, ils sont déterminés à faire de l'événement une expérience valable et mémorable pour tous ceux qui y participent , le thème du changement climatique est au premier plan des préoccupations mondiales et a été choisi comme sujet central.

Cette compétition est ouverte à tous les étudiants des universités marocaines de tout le royaume . L'objectif est de permettre à ces jeunes orateurs talentueux de mettre en avant leurs compétences en matière d'argumentation, de persuasion et de communication. INVICTUS est une occasion unique pour les jeunes de développer leurs talents oratoires, de rencontrer d'autres jeunes passionnés et de se confronter à des sujets d'actualité.

Cette compétition permet également de promouvoir l'esprit civique, la tolérance et le respect de la diversité. Cette compétition de débat est un événement qui permet aux participants de développer leurs compétences en argumentation, en communication, en pensée critique et en persuasion, tout en promouvant le débat civilisé et l'esprit d'équipe.Un seul but favoriser la collaboration et renforcer la confiance en soi des participants.

A PROPOS DE THE GREAT DEBATERS

Un club affilié à l'association THE GREAT DEBATERS Maroc, qui est une organisation
nationale visant à promouvoir l'art du débat et de l'éloquence auprès des jeunes Marocains: un groupe d'étudiants passionnés par les débats et l'art de la rhétorique.

Le club a remporté plusieurs concours de débats nationaux, ce qui témoigne de la qualité de ses membres et de leur engagement à perfectionner leurs compétences en matière d'argumentation et de persuasion.

Files