Bravo à la FST de l'USMBA de Fès: REDACOM a remporté le prix Product Of The Year Award Univrsity Injaz Al Arab 16TH Youth Entrepreneurship Celebration 2022 A Dubai

Bravo à la FST de l'USMBA de Fès: REDACOM  a remporté le prix Product Of The Year Award Univrsity Injaz Al Arab 16TH Youth Entrepreneurship Celebration 2022 A Dubai

Initié par Injaz Al Maghrib, la compétition nationale de la ‘‘Meilleure Junior Entreprise 2022’’ a récompensé les mois intenses d’activités entrepreneuriales des jeunes entrepreneurs au niveau national, ce concours a connu la participation de plus de 3000 étudiants et élèves.

À l’issue de cette compétition, le prix de la Meilleure Junior Entreprise 2022, au niveau national, a été remporté par la micro entreprise REDACOM, de la filière SICOM d’ingénieurs d’état (Systèmes Intelligents,
Communicants et Mobiles), de la Faculté des Sciences et Techniques de l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès.

L’équipe REDACOM a défendu les couleurs du Maroc dans la compétition arabe «Injaz AlArab 16th Youth Entrepreneurship Celebration 2022 », organisée le 03 novembre 2022 à Dubai entre toutes les Junior- Entreprises lauréates des 12 pays de la Région MENA.

21 équipes appartenant aux pays participants : Maroc, Bahreïn, Qatar, Egypte, Liban, Kuwait, Oman, UAE, Palestine, Arabie Saoudite,Tunisie, Algérie ont été qualifiées à la compétition internationale organisée à Dubai.

Le Prix du Product Of The Year Award University Injaz Al Arab 16thYouth Entrepreneurship Celebration 2022 a été attribué à l’équipe REDACOMde la FST de Fès de l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès, pour leur projet d’accompagnement à domicile des personnes âgées grâce à des assistants expérimentés.

Rappelons que ce projet de création d’entreprise innovante « REDACOM » a bénéficié de l’accompagnement et du soutien matériel accordé par la Cité de l’innovation de l’USMBA
de Fès.

A cette occasion, le Président de l'Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès par intérim, Professeur Mustapha IJJAALI félicite la Junior -Entreprise REDACOM pour ce prix amplement mérité, et remercie l'ensemble du staff encadrant de la compétition Injaz Al Maghreb, pour leur professionnalisme, et efficacité tout au long de la compétition.