UEMF: un grand pas vers l'excellence juste au bout de six ans

Créée suite à l'initiative de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, L'Université Euromed de Fès a connu, dès lors, un succès retentissent. Aujourd'hui, déclare son excellence Patricia LLOMBART CUSSAC, Ambassadrice de la Délégation de l'Union Européenne auprès du Royaume du Maroc, "avec tout ce nombre de jeunes diplômés, sept cents diplômés, c'est vraiment très exceptionnel".

"Chaque six mois, affirme le président de l'UEMF,  le professeur Mustapha BOUSMINA, il ya un changement. Mais la chose la plus importante, ajoute -t- il, c'est que nous nous sommes inscrits dans un élan d'excellence, illustrée juste récemment par le classement international U-MULTIRANK 2022, en tant que première université au Maroc et septième en Afrique".

Pour plus de détails, écoutons-ci haut, les propos, accueillis par Hicham TOUATI, du président d'EUROMED de Fès et de son excellence l'ambassadrice de la Délégation de l'Union Européenne auprès du Royaume du Maroc.